Prochain conseil communautaire : mercredi 16 janvier

Infos institutionnelles

09 janvier 2019

Le prochain conseil communautaire d’Annemasse Agglo aura lieu le mercredi 16 janvier 2019 à 18h30.

Lire l’actualité

1er appel à projet d’habitat coopératif, une nouvelle solution de logement pour ceux qui veulent habiter et vivre autrement !

Habitat

07 janvier 2019

Annemasse Agglo lance un premier appel à projets d’habitat coopératif du 7 janvier au 18 mars 2019 : nouvelle manière d'imaginer, concevoir et construire son nouveau logement.

Lire l’actualité

Intermède : le réseau des bibliothèques ouvrira cette année

02 janvier 2019

Le 24 juin 2019, les bibliothèques de l'agglomération seront mises en réseau. Les usagers auront alors accès à l'ensemble des ressources des différents lieux, sans avoir à se déplacer et gratuitement.

Contrat de ville : appel à projets 2019

Solidarités

28 décembre 2018

Annemasse Agglo lance son appel à projets 2019 concernant le contrat de ville. Date limite pour proposer un projet : 12 février 2019.

Lire l’actualité

Concertation publique sur la ViaRhôna : découvrez le bilan !

Mobilité

27 décembre 2018

Dans le cadre du projet d'aménagement d'une véloroute que l'itinéraire européen de la ViaRhôna, Annemasse Agglo a lancé une concertation publique. Découvrez le bilan de cette phase de consultation.

Lire l’actualité

Mardi 1er janvier, jour férié : report de la collecte des ordures ménagères & déchetteries fermées

Déchets

26 décembre 2018

Lors des jours fériés, la collecte des ordures ménagères est anticipée ou reportée. Quant aux déchetteries du territoire, elles sont fermées.